Filled Under:

L’AMENDIER ET L’AMANDE

L’AMENDIER ET L’AMANDE

 


L'amandier est un arbre d’origine Sud-ouest de l'Asie, Mais, aujourd’hui, il est largement cultivé dans les pays riverains de la Méditerranée, l’Europe qui est arrivé  via la Grèce depuis le Ve siècle avant J-C, les Amériques surtout la Californie qui pousse en abondance. S'élevant de 12 mètres, et ses branches sont brun rougeâtre chez les espèces sauvages certaine ayant épines moyennes, mais les espèces cultivées ne possédant pas d'épines, tandis que ses feuilles simples allongé et de bord lisse.
Tandis que les fleurs sont distribuées dans toutes les parties de la plante, apparaissent avant les feuilles au début du printemps.
L’amandier est l’arbre qui produit les amandes.
Ces derniers ce sont une source riche  de certains éléments de base de renforcement des os, tels que le calcium, et leurs noyaux contient un phosphate naturel.
 Or, les amandes n’entraînent pas de gain de poids et l'obésité.
 D'autant plus que les parois cellulaires  des fruits des amandes peuvent jouer un rôle dans l'absorption de la graisse par le corps, qui y sont contenues, et est également activer l'énergie sexuelle, et l'augmentation des nombres des spermatozoïdes, et luttant l’infertilité.
On peut manger le noyau des amandes après la levée de croute de bois dur, l'enveloppe extérieure quand il est vert car il est riche en Cellulose.
 Les composants  d'amandes douces :
-          Les huiles d'acides gras végétaux insaturés
-          des protéines
-          le glucide
-           Les vitamines A, B1, B2, PP, B5, B6,
-         Les sels minéraux : le phosphore, le potassium,
Le magnésium, le calcium, le soufre, le sodium, le fer…
Le noyau d'amandes contient du phosphore naturel, qui est donc très important pour les nerfs et l'activité cérébrale et le traitement des maux.
Amande amère :
Contient des substances toxiques "acide cyanhydrique", de sorte que la prise de 10 comprimés entraîner des complications graves, qui traite des droits de cyanure meurt rapidement, la caractéristique de pleurer forte appelée "Cry cyanure" .
Les avantages des amandes :
La consommation d’amandes n'entraîne pas de gain de poids et l'obésité, en particulier les parois cellulaires des fruits d'amandes peuvent jouer un rôle dans l'absorption des graisses de l'organisme entre eux, et quand on mange d’amande le corps n'absorbe pas toute la graisse en elle.
L’amande est aliment sain de quelques calories. 
Des études médicales :
Les études médicales sont encouragés de manger les amandes, d'abaisser le taux de cholestérol parasitaire, et il peut réduire le risque de maladie cardiaque et de protéger les cellules contre les dommages. Selon les spécialistes, le fait de manger une poignée d'amandes par jour dans le cadre d'une alimentation saine, aide à réduire le risque de lésion cardiaque par réduction des niveaux de cholestérol total et de cholestérol parasitaire des lipoprotéines de basse densité.
Baisse de 1% du taux de cholestérol compense une diminution du risque de maladie cardiaque de 2%, ce qui signifie que les gens qui possèdent des niveaux plus élevés de 200 milligrammes de cholestérol par décilitre de sang peuvent réduire ce niveau à 190 milligrammes par décilitre faisant partie d'amande de leur alimentation quotidienne, et donc réduire leur risque de maladie cardiaque de 10%.
L’utilisation et les avantages d'amandes médicaux :
-  Nourrit les différentes couches de la peau et lisse la peau sèche adoucit les peaux sèches, élimine l'induction de la corrosion de la peau.
-  Soigne beaucoup des maladies de la peau ; la fissuration ; et la sécheresse des mains et des pieds.
-  Traite les brûlures du premier degré.
-  Soigne les maladies de l'appareil urinaire, et lutte les infections rénales.
 -  Active l'énergie sexuelle, et l'augmentation du nombre de spermatozoïdes (combattre l'infertilité).
 -   Soigne des maladies neurologiques et des douleurs.
 -   Prévient l'anémie par des vitamines B complexe, de fer et de minéraux.
 -  Amandes grillées et ajouter à café, peut réduire la teneur de caféine, et peut être utilisé comme alternative du lait et café.
Le lait d’amande :
  L’utilisation du lait d'amande (poudre d'amande, sucre, eau) pour guérir la toux, et chronique thoracique, et l'asthme.
Des études scientifiques montrent que l'huile d'amande utilisée à la place de la graisse diminue le niveau de cholestérol dans le sang, son effet est plus fort que l'huile d'olive.
  Le lait d'amandes traite l’irritation gastro-intestinale par l'intermédiaire d'amandes écrasées sur les zones de dépôt des irritants, et empêche les aliments de friction et des déchets.
 Une étude récente indique que l'huile d'amande d'un contraceptif pour les maladies cardiaques.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire